Faire face

Faire face : participer, à vos côtés, à la prise en charge de la crise

Pourquoi?

Les premières heures d’une crise sont cruciales. Elles en déterminent l’évolution et l’issue. Et si la crise affecte immanquablement l’image de l’entreprise, son activité doit, elle, être préservée. Dans ces moments-là, les dirigeants – même les plus prévoyants et les mieux préparés–, seront seuls en première ligne, face à la crise et ses effets. Acyan se mobilisera très rapidement pour vous. Pour réagir vite, juste et ensemble.

Comment?

Nous serons là pour vous apporter à la fois l’éclairage d’un « œil extérieur » et toute notre expérience des phénomènes de crise. Vous compterez sur nous, nous devons compter sur votre confiance. D’où l’importance de bien se connaître.

Acyan propose

  • conseil stratégique aux directions générales
  • coordination des travaux de la cellule de crise
  • définition de la stratégie de gestion et communication de crise
  • construction des messages
  • entraînement des porte-parole
  • gestion des relations avec les médias et autres parties prenantes
  • écoute post-traumatique
  • débriefings intermédiaires

Pour réagir vite et juste, ensemble.