Communiquer

Communiquer : protéger l’image et la réputation de votre entreprise

Pourquoi ?

En situation de crise, la communication devient impérative et essentielle. D’elle vont dépendre la compréhension et la perception des événements par l’opinion publique. Si elle est mal menée, l’investissement publicitaire et promotionnel sur vos marques et vos produits peut être réduit à néant.

Définir votre stratégie de communication de crise, définir vos messages, préparer vos prises de parole, programmer vos interventions… sans oublier de prendre en compte les nouvelles façons de communiquer sur les réseaux sociaux et internet, rien ne doit être improvisé. L’avenir de votre entreprise est en jeu.

Comment ?

Nous concevons et élaborons ensemble une communication de crise pertinente et rassurante en phase avec les décisions stratégiques prises en cellule de crise. Et vous aidons à mettre en oeuvre les actions de communication.

Acyan propose

  • stratégie de communication sensible
  • stratégie de communication de crise
  • messages-clés
  • questions – réponses
  • media-training crise des porte-parole
  • relations avec les médias
  • communication digitale

La réputation de votre entreprise est en jeu, rien ne doit être improvisé.